• A qu'elle sauce je vais me faire bouffer...

     

     

     

    Déjà deux mois sans nouvelles, et malheureusement j’en aurai très peu à venir…

    Malgré une nouvelle saison qui s’annonce, celle-ci va être bien différente pour moi .

    Moi qui, l’année dernière faisais des podiums sur des 10km de la région, préparais le marathon d’Annecy sur les bases de 2h35 pour lancer une saison de triathlon avec pas mal d’ambitions …

    2012 aura surement été l’année pendant laquelle j’étais le plus fort physiquement  même si les résultats n’ont pas toujours été a la hauteur .

    2013 devait être une année de transition avec l’expérience de 2012, des points à accentuer tels que la natation, mais la ligne conductrice était là pour faire une saison dans la succession de 2012.

    Parler au passé n’est jamais bon signe et franchement j’espère que je me trompe mais aujourd’hui des signes physiques me « pompent » l’énergie pour m’entrainer normalement .

    Effectivement, malgré mon dernier IRM qui était plutôt encourageant concernant mes douleurs de hanche ( en fait certainement faussé dû a l' inflammation ), d’autres signes sont apparus en début d’année qui eux me dérangent maintenant plus que la hanche : des douleurs articulaires lancinantes dans les extrémités  ( pieds, mains, épaules, omoplates, ) tout au long de la journée, et franchement ça use et tape sur le système et « bouffe » pas mal de mon énergie, ce qui n’arrange pas la motivation pour sortir les baskets ou le vélo. La natation reste une motivation mais sans objectif c’est très dur, c’est le problème du sportif plus t’en veux, plus t’en fait et l’inverse moins tu en fait, moins tu en veux.

    Alors forcement les plans ont été revus, tous ce que j’entreprenais pour 2013 est aujourd’hui en « stand by «  en attendant de voir un professeur ( rhumatologue et immunologue à Lyon début juin qui j’espère déjà mettra un nom sur ce que j’ai et qui forcement m’aidera à connaitre l’évolution, les traitements, etc……  )

    Voila, j’essaye de voir plus loin et garde espoir que tout cela peut rentrer dans l’ordre , donc je me suis inscrit au championnat de France Courte Distance à Nice le 29 Septembre ……  je verrai au fil de la saison et de mon entrainement pour participer à quelques tris dans la région .

     

     

    Bonne saison à vous …. !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var addthis_config = {"data_track_addressbar":true}; // ]]></script> <script src="http://s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-4ed38e064644c74f" type="text/javascript"></script>
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :