• HLA-B27 Positif

    Ouais , rien que le titre fait mal mais le diagnostic concernant mes douleurs dorsales est tombé mais j’en saurai plus après mon rdv avec mon médecin .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/HLA-B27

    Pour l’instant cela se traduit par des douleurs plus ou moins intenses (dont j’ai déjà parlé) lorsque que je suis assis et au repos et l’évolution de tout ça au jour d’aujourd’hui je n’en sais rien …

    N’empêche que j’aurai dù courir le marathon de Venise aujourd hui  mais le peu d’entrainement et mon compagnon interne ( HLA B27 ) m’ont fait prendre la décision de reporter l’inscription à l’année prochaine ( l’organisation le permet ) et donc la décision de ne pas aller à Venise .

     

    Soit et maintenant on fait quoi ??????……… On attend que cela se passe ?  Le problème c’est que cela ne passera pas mais surtout espérer que cela n’empire pas.

    Nous autres athlètes, on court pour retrouver ces douleurs physiques et psychologiques alors une de plus ou de moins : )

     

    C’est pour ça que pour le moment il n’y a aucune raison de changer le planning sportif pour 2013.

    Je fais donc les grandes lignes mais très prochainement je reviendrai sur mes 3 projets 2013 ( colonne de gauche ) .

    2013 sera donc j’espère une année de transition pour progresser en natation et entretenir le vélo et la course à pied.

    La partie Tri athlétique sera basée sur des triathlons de la région et peut être les Championnat de France Longue Distance en Corse le 19/05 ( à voir… ) mais l’objectif sera le longue distance d’Embrun le 15/08 et donc pas d’Ironman labélisé cette année.

     

    Affaire à suivre ………..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var addthis_config = {"data_track_addressbar":true}; // ]]></script> <script src="http://s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-4ed38e064644c74f" type="text/javascript"></script>
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :